Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
Publicité
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
4 juin 2007

Exit - Sortie - Ausgang - Salida

AD169PARLR32La dernière fois en attendant le RER pour rentrer chez moi, j'avais rien de mieux à foutre qu'à rien faire. Et, chose qu'habituellement on ne voit pas, mon regard s'est posé sur ce panneau, que l'on voit partout et finalement qu'on ne voit nul part. Et je me suis dit en regardant se pauvre bonhomme courrir vers la sortie de secours pour sauver sa peau, que l'on vivait dans une société particulièrement anxiogène. C'est vrai, si un jour on se retrouve avec une attaque bactériologique à Châtelet comme nous le prédisent nos démagogues de médias, on entendra probablement un message du genre "veuillez évacuer dans le calme la station".On nous aura juste soufflé à mi-image "cours ducon et sauve ta vie!"(et le vert est couleur de l'espoir). Bon je raconte ça, ça n'a aucun intérêt. Mais sommes-nous vraiment préparés à courrir dans le calme vers la sortie de secours? Parceque même quand il s'agît d'un exercice, on sait que c'en est un donc on est calme et on cours pas. Bref moi je sais que en cas de coup dur, perso, je défonce tout et c'est moi d'abord... j'en ai pas honte : c'est pour tout le monde pareil! Tout ça pour dire finalement et je repose la question : êtes-vous bien préparé à sortir dans le calme? Connaissez-vous les règles élémentaires des premiers secours? Savez-vous vraiment ce qui se passe quand il se passe un évènement? Est-ce vraiment une question de sécurité... parceque si c'est le cas, y'a un endroit où j'ai pas vu : au-dessus des urnes le 6 mai dernier... et pourtant, il y aurait trouvé une place de 1er choix! Enfin bref ce post ne sert vraiment qu'à blablater (et aussi donner mon avis sur des évènements réssents) mais bon que voulez-vous, je suis là pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfois je me fais du soucis parfois :d<br /> <br /> bisous mon choux
Publicité