Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
Publicité
Heaven is a place nearby... (by ]µ£!€Ñ)
19 octobre 2007

C'est moi!

Bienvenue dans l'antre du Musée des Horreurs, galerie des Monstres!

Ben ouais c'est moi! Sous l'hystérie collective qui réclame une pic (bon j'avoue y'a personne tout le monde s'en branle), je cède! Bon alors je vais en profiter pour me présenter comme il se doit :

Je suis né à Reims (51) le 3 décembre en l'an de Grâce 1984, j'ai aujourd'hui 22 ans. Tout au long de ma vie j'ai habité à Reims[2fois] (51), Braine (02), Créteil (94), Boissy Saint Léger (94), Saint Dizier [2fois] (52), Sucy en Brie [2fois] (94)... Pour l'heure, me revoici à Saint Dizier... jusqu'à quand??? Petit caissier dans diverses enseignes (au chomage), je vais reprendre des études en compta... en fait je sais pas trop quoi raconter de moi!

Faisons court:S6300050bis
Signe astro : sagittaire / Ascendant : gémaux / Signe chinois : rat (ho ça va hein les blagues foireuses!) / Chemin de vie : 1 / Taille : 1m74 / Poids : 71kg / Yeux : bleus / Cheveux : courts et blonds / Sexualité : gay (ben ouais et alors?) / Coming-out : tout le monde / J'aime : le vert, les yaourts, rigoler / J'aime pas : les cons, la méchanceté / Bouquins favoris: Fahrenheit 451 (Ray Bradburry) et Code Zéro (Ken Follett) / Films favoris : Beignets de Tomates Vertes, Big Fish, Le Voyage de Shihiro / Artistes favoris : The Corrs, Pink, Avril Lavigne, Julia Roberts, Rufus Wainwright, Anastacia, Lene Marlin* / Qualités : holala... j'espère au moins une ou deux ! / Défauts : holala... j'espère qu'un ou deux!
Liste non hexaustive, succeptible de modication sans préavis pour des raison de considération!

Allez, lachez des coms ça me fera plaisir!

NB : afin de passer pour un mec génial, tout com pas gentil ne sera pas publié!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après avoir connu se garçon vraiment sincère avec un cœur d’ange ,je visite son blog .<br /> Je suis très heureux de le connaître et rien qu a son blog ont apprend un peut plus sur lui<br /> Reste tel que tu es mon juju .
Publicité